Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

Instructeurs Pro Edge


Anna Sherbatov

Instructeur Patinage de Puissance

D’origine Russe, Anna Sherbatov enseigne le patinage depuis son arrivée au Québec en 1992 au fil des ans, elle a développé sa propre méthode basée sur les différentes techniques qu’elle a acquises avec les meilleurs entraîneurs, autant en Russie qu’au Canada.

Son système d’entraînement de «Power Skating», unique en son genre, est un des programmes les plus reconnus partout à travers le monde.

La vitesse avec laquelle on constate des améliorations chez les jeunes qui  fréquentent le programme Sherbatov est sa marque de commerce.

 


 

Francois Borduas

Instructeur Maniement de Rondelle

Avec plus de 20 ans d'expérience, François Borduas est un spécialiste dans le maniement de Rondelle. Il a évolué comme joueur dans la ligue semi-professionnelle. Sa plus grande qualité est dans son approche professionnelle avec les joueurs. Il est un instructeur intense et technique. Il aime travailler avec les joueurs de n'importe quel niveau de Novice à Pro.

 

 


 


Angelo (Angie) Lazzara

Instructeur Gardiens de But

Comme un gardien de but Angelo Lazzara a joué pour les Draveurs de Trois-Rivières de la LHJMQ, les Marlies de Toronto dans la Ligue de l'Ontario et Sainte-Catherine Saints de la Ligue AHL.

" Je crois que mon expérience bien arrondi m'aide à travailler avec une grande variété de joueurs et gardiens de but de tout âge ou niveau. Mon but est d'enseigner à tous de profiter du merveilleux jeu de hockey tout en apprenant à devenir un meilleur joueur. "

 

 

 

Accueil | Instructeurs | Programmes | Horaire | Inscription | Contactez-nous

Sherbatov Power Skating

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Pro-Edge Instructors


Anna Sherbatov

Professional Power Skater Instructor

Originally from Russia, Anna Sherbatov teaches skating since her arrival in Quebec in 1992. Over the years, she developed her own method based on the various techniques she acquired with the best coaches in both Russia and Canada.

Her Power Skating training is unique in its kind and one of the most recognized throughout the world.

The speed with which we see improvements in young people who attend the program Sherbatov is her trademark.

 


 

Francois Borduas

Professional Stickhandling Instructor

With over 20 years experience, François Borduas is a specialist in Stickhandling. He has evolved as a player in the semi-professional league. His greatest quality reside in is his professional approach with players. He is an intense and Technical instructor. He likes to work with player's of any level from Novice to Pro.

 


 


Angelo (Angie) Lazzara

Professional Goalies Instructor

As a goaltender Angelo Lazzara played for the Trois-Rivières Draveurs of the QJMHL,  the Toronto Marlies of the OHL and Saint Catherine Saints of the AHL.

“I believe that my well rounded experience helps me to relate to a wide variety of players and goaltenders at any age or any level. My goal is to teach everyone to enjoy the great game of hockey while learning to become a better player.”

 

 

 

Home | Instructors | Programs | Schedule | Registration | Contact Us
Sherbatov Power Skating